EvoraRP / RECRUTE / NO LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur DarkRP Garry's Mod.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DareK Kader

DareK Kader


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2015

Candidature Admin Empty
MessageSujet: Candidature Admin   Candidature Admin I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:03

-Être modérateur c'est quoi ?

-Votre rôle en tant que modérateur sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
Il faut savoir rester neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser vos amis.
Il faut savoir que c'est vous qui allez illustrer l'image et la maturité du serveur, donc vous devez montrer l'exemple.
Pour vous faciliter la vie dans la modération du serveur, des outils de modération sont
à votre disposition sur le serveur et le forum (exemple : Logs, Menu, Fiches, etc...).
Le modérateur doit IMPÉRATIVEMENT (Sous peine d'etre viré)respecter ses supérieurs et les joueurs du serveur.

-Critères de recrutement

- Âge minimum requis : 15 ans .
- Être mature: Oui je suis tres Mature .
- Il faut savoir gérer les problèmes: Je réagit jammais par le ban mais toujour par parler avec la personne.
- Rester patient: Je suis tres patient .
- Travailler en équipe: Oui je trouve sa bien de partager son avis !
- Savoir bien communiquer avec notre équipe: Oui je communique et poser des question et échanger des discution !

Modèle de candidature

● Informations ●

Pseudo Steam : Alex

Steam ID : STEAM_0:0:121153421

Nom RôlePlay : Darek Kader

Âge : 14 ans

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gta 5 - Bo3 - Roket league - Far cry 4 - Minecraft - Assasin's creed - H1z1.

Avez-vous un microphone ? : Oui un micro .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non mais je peut le télécharger si il le faut .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je peut pas dire mais je peut vous dire le nombre de temps: 366 heure .

Disponibilités :
> Lundi : 18h30 22h30
> Mardi : 16h30 22h30
> Mercredi :13h 22h30
> Jeudi : 16h30 22h30
> Vendredi : 18h Minuit
> Samedi : 10h30 23h
> Dimanche : 11h 22h30
> Hors Vacance .


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Alors j'ai etais Modo sur school RP #1 Admin chef sur prison Rp Goulag - Et SuperAdmin sur prison Rp Poutrance 48 slot/50 jobs

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) : Je ne rage pas je insulte pas sans raison j'aime aider les gens je ne suis pas la pour faire de l'abus de pouvoir mais pour aider les gens je ne fou pas la merde sur le serveur je ne donne pas de faux propos sur les autre joueur .

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Tout d'abord, DareK Kader est arrivé au lycée en tant que lycéen jeune et innocent, mais cela ne l'empêché pas de faire de nombreuses bêtises et de cumuler les heures de colles pour son comportement un peu "olé olé".

Il continua malgré tout ses études pour devenir surveillant du lycée grâce aux encouragements de ces camarades de classe . Avec l'âge il prit de la maturité et décida de devenir quelqu'un d'un peu plus sérieux tout en restant un bon déconneur à ses heures.

Au fil du temps sa réputation grimpa d'un cran et on lui proposa alors de prendre le poste de directeur du lycée et là les choses se gâtèrent.
Grâce à son influence de directeur, il commença a attiré de nombreuses femmes, de nombreux enfants, et cumula les échecs de relations en relations, ce qui le fît sombrer dans l'alcool .Mais son tempérament cool et à la fois sévère font de lui quelqu'un d'apprécié par les jeunes du lycée.
DareK Kader n'aime pas s'ennuyer et s'engage fortement dans son travail quelque soit la tâche qu'il lui ai confié.

Exemple de scène RôlePlay (Braquage, prise d'otage, ect) : Je fais genre de prendre un rendez-vous je le coince je le ligote je retire toute outil usager je luis demande un cerataine somme si il me la donne pas j'attend si un garde veux sinn j'envoie le directeur faire un séjour au cimtière XD


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Du RP les gens se sente bien qu'il ni et pas insulte possible ni de freekill éviter de ban pour pas que le serveur se vide mais punir par des jail ou autre et qu'il y une entente entre staff et joueur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Car j'adore administrer j'ai vue le fondateur hier il etais suer simpa donc sa ma donée envie de pluse le conaitre et j'adore aider les gens qu'an il on des problèlme particulier .


Pourquoi vous et pas un autre ? : Bonne question silent



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
Je suis quelqu'un de calme, sérieux et je suis toujours à l'écoute. J'aime me rendre utile en cas de problèmes,
je suis une personne de confiance naturellement .


Défaut(s) : Je déteste le Racisme et je punni tres fort pour sa ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nerann
Admin



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2015

Candidature Admin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin   Candidature Admin I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:07

Tu as fait une candidature sur l'ancien serveur je te laisse revenir sur le nouveaux et regarder si tu trouve le nouveaux serveur interressant je prendrait ta candidature au serieux

Cordialement,
Le staff D'Evora
Revenir en haut Aller en bas
https://gworld.forumgaming.fr
 
Candidature Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvoraRP / RECRUTE / NO LAG :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: